GRAVITY - Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAVITY - Black Hole

Forum de l'Alliance Gravity
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Offre de pacte total

Aller en bas 
+2
a mine
itamento
6 participants
AuteurMessage
itamento

itamento


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 21/09/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

bonjours ,je suis nouveaux dans cette univers 8, sa fait seulement 1 mois que jai reprit se nouveaux comptes, et pour tout vous dire , je vient dans votre forum pour vous proposer un pacte total , moi si je vous propose se pacte , c'est tout d'abord par ce que nous sommes pas loin de vous avec 12 membres avec le top55 en point ...l'alliance ou je suis se nomme les _GM_ jespere que se pacte vous conviendera et si je peut dire encore un mot si il ya une guerre on serra pret a y participer .
merci de votre attention a tous et je vous souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
a mine

a mine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/01/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:40

Sleep Sleep study scratch scratch

un pact ca se mérite.

pour moi il n'y a pas lieu de faire un pact avec vous du fait que nous ne vous connaissions pas avant ce post. Je n'ai jamais entendus parler de ton alli, n'y en commerce n'y en aide de quelleque maniere que ce soit. Pour moi si tu veux appuiller ta requete, commence par nous connaitre, a faire du commerce entre nos alli a des taux interessant. Il y a moulte maniere de parvenir a satisfaire un GRAVITY, mais faut les trouver. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/warogame/banniereAmi.jpg
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Ben Amine,,,tu prends de la graine ,,,faut croire que ta dernière expérience te reussit bien Wink

Bref,,etant chef de l'Ally,,et avant de prendre une qcq décision,,je demande à nos chers membres d'exprimer leur point de vue sur cette offre de l'alliance _GM_ ,,un peu comme Amine vient de le faire .... scratch

cela dit ,,ca n'empêche pas le representent des _GM_ d'argumenter et d'expilquer les avantages de son offre Wink

Chers membres j'attends vos commentaires ,,avant la décision finale cheers

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forumactif.com
bigdude




Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/02/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

je voudrais savoir quel en serait l'intérêt.. si c'est juste l'assurance qu'on ne s'entre-attaquera pas non merci
Revenir en haut Aller en bas
Gravina

Gravina


Nombre de messages : 320
Localisation : Devinez,,,
Date d'inscription : 16/01/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:26

Coucou,,

Pour ma part, je suis plutot partante pour une collaboration mais pas de pacte sans qu'il y ait d'échange. il faut, comme disent les membres, un minimum d'échange, de commerce et de connaissance....

On ne vous connait meme pas!?
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 20/01/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:24

a mine a écrit:
Sleep Sleep study scratch scratch

un pact ca se mérite.

pour moi il n'y a pas lieu de faire un pact avec vous du fait que nous ne vous connaissions pas avant ce post. Je n'ai jamais entendus parler de ton alli, n'y en commerce n'y en aide de quelleque maniere que ce soit. Pour moi si tu veux appuiller ta requete, commence par nous connaitre, a faire du commerce entre nos alli a des taux interessant. Il y a moulte maniere de parvenir a satisfaire un GRAVITY, mais faut les trouver. geek

voila je suis du meme avis que amine SmileSmile


aprennez a vous connaitres mes amis study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncjr.com ;)
Gravina

Gravina


Nombre de messages : 320
Localisation : Devinez,,,
Date d'inscription : 16/01/2007

Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:03

je vois que quasi tout le monde a réagi...

et en plus Itemento n'a pas donné suite,, donc débat clôturé...


si qq d'entre-vous a des news via ogame des joueurs de cette ally n'hesiter pas a les communiquer,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total   Offre de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY - Black Hole :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: