GRAVITY - Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAVITY - Black Hole

Forum de l'Alliance Gravity
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature malak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature malak Empty
MessageSujet: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:21

Salut je m'apelle maxime .Je postule à la gravity pour la qualiter de joueur qui si trouve.

Je suis malak dans le jeu classé 467eme en point ( je vient de passé les 2.000.000)

Pour mes mine veilllé me contacté sur msn mais elles sont pas trop je pense.
J'ai une petite flotte de 2700 vaisseau peu prés ,on peu em qualifier de minier offensif.

Comme perle je part de la L.G.C car il y a un peu trop de bazar .

Sinon j'habite aussi en ardéche ( coin pommé dans la france) , je fait de l'aviron , je m'intérrésse a tous . Voila je serais actif sur le fofo .


merci d'avence MALAK
Revenir en haut Aller en bas
a mine

a mine


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:57

je dirais un VB a la mer!!!! affraid

bien pour moi il n'y a po de prob je suis pour car nous faut des raider comme des mineurs.

quand tu dis la qualité de joueur, tu veux dire quoi par la, car tu n'a pas pus entendre parler de nous car nous sommes furtif, pas en guerre, sans femme.
des vrais faux passifiste. scratch bounce


quelque soit ta reponse je dirai oui pour moi le recrutement est


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/warogame/banniereAmi.jpg
malak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

je veut dire par la que lorsque l'on voit votre niveau en point , on ne peut pas dire que vous n'étes pas bon

enfin c'est une pensé personel
Revenir en haut Aller en bas
bigdude




Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

D'après ce que j'ai pu voir, vous donné vraiment l'impression d'être des joueurs investis, moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchaos

tchaos


Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:57

bonjour MAXIME, tout d'abord au nom de toute l'ally gravity je te souhaite la bienvenue dans le fofo gravity BLACK HOLE

je me presente, je suis DON TCHAOS, je suis GUNSHIP de l'ally gravity, cela veut dire que le compte de chaque joueur gravity passe avant le mien, cela veut dire que je serai pret à sacrifier toute ma force pour proteger l'un des miens, et oui on m'appel aussi dance with angel
.

après avoir bien examiner votre progretion je prendrai une decision et comme tout les autres membres nous voterons et les votes aboutirons a une réponse qui vous sera transmis dans les plus bref délai.

pourriez vous faire le nécessaire pour nous transmettres les coordonées de vos mines de metal, cristal, deterium. (screenshot)

pour votre candidature, nous allons en discuter dans notre section priver, et nous vous tiendrons au courant ds les plus bref delai.

bien à vous

gunship gravity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncjr.com ;)
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:27

Alors ,, tjs d'actualité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature malak Empty
MessageSujet: Re: candidature malak   candidature malak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY - Black Hole :: Public :: Candidature-
Sauter vers: